Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cheyenne
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825
21 septembre 2012

Pour la tête...

Voici quelques bonnets/chapeaux que j'ai réalisé récemment.

Un petit béret en coton:

Image1

 

21092012362Un ensemble bonnet + écharpe réalisé au crochet N°5, laine Bergère de France JASPEE coloris BERLE.

 

Image2Un bonnet composé de 5 grannies réalisé au crochet N°4 avec des chutes de laine.

 

 

 

 

 

 

 

21092012365

21092012367

Et un petit chapeau marron façon "chapeau melon" au crochet N°4.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est beau, mais grand coup de coeur pour le béret. bravo
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton écharpe grise ! j'ai moi aussi ouvert mon blog depuis peu et je sais à quel point cela fait plaisir de trouver un petit commentaire. Je te souhaite une bonne route !<br /> <br /> (j'aime bien le petit chapeau marron aussi)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
C
eh bé, t'auras bien chaud aux z'oreilles cet hiver ! ils sont très chouette !
Publicité